Candidature {Crown}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Crown

Masculin
Dkp: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Candidature {Crown} Répondre en citant

Bonjour a tous!  Je suis Crown j'ai commencer a jouer a Aion il y a quelques temps et je suis partie a la recherche d'une guilde pour diversifier mon jeu et en apprendre plus sur l'univers de Aion et de ces phases de jeu.

- Votre pseudo IG : Crown

- Votre classe souhaitée : Je ne sais pas vraiment se que je vais choisir mais je pense faire soit un Templar ou un Sorcier.

- Experiences dans le MMORPG (Les jeux auquels vous avez joués ou bien auxquels vous jouez encore , combien de temps...) : J'ai commencer les MMORPG avec la sortie de Final fantasy 11, j'ai jouer a se jeu pendant environ 2 ans, je suis aller ensuite sur World of Warcraft, ou j'ai passer 6 mois dessus, pour finir j'ai jouer simultanément a Warhammer online et a Everquest 2 depuis leurs sorties a aujourd'hui , et pour finir Aion auquel je joue depuis 2 semaines pendants lesquels j'ai eu le temps de tester a peu près toutes les classes pour en connaitre plus sur leurs caractéristiques.

- Pourquoi avez-vous choisi Aion : L'univers du jeu me plait beaucoup, on retrouve une ambiance proche des Final fantasy et aussi pour les graphismes du jeu ainsi que sa jouabiliter. J'aime aussi énormément la bandes son du jeu je la trouve absolument magnifique.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : J'ai pu voir votre annonce sur le site de Aion et j'ai  trouver cette guilde sérieuse et joviale, de plus l'ambiance mature présente ici me plait, ayant eu de mauvais souvenirs de Wow en particulier, je trouve plus appréciables de jouer avec des gens plus sophistiquer et plus polies pour un meilleur gameplay! Pour finir je joue avec Elrad qui a poster lui aussi sa candidature pour votre guilde.

- Informations IRL : Alors j'ai 20 ans, Menuisier de métiers, j'habite en haute-savoie, et je pense ètre quelqu'un de joviable, appréciable. J'aime aider les autres et participer a la vie de guilde.

- Vos dispos :
Je suis disponible tous les soirs a partir de environ 19h30 et les weeks ends  se serait a partir de 19H00 mais ceci est variable.

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ? Oui tant que sa reste dans mes horaires (vers 19h00).

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Une coupure réseau, le travail, les amis mais je préviendrai en cas d'absence a courte ou longue durée.

- La présence ansi que la participation sur les differents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ?
Oui je pense que pour une bonne coordination et une bonne entente la vie de guilde est importante, le forum est très important pour ma part.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Membre Affliction

Masculin
Level:
Classes: Templar

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature {Crown} Répondre en citant

Bienenur sur le forum de notre légion. 
Ta candidature me convient...+1 
Passe sur le jeu et mp Astral(son pseudo est Stero),ou sur le mumble,il te dira la suite des évênements. 
Bone chance!
Officier

Masculin
Level:
Classes: Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Candidature {Crown} Répondre en citant

+1 Bonne candidature, bonne mentalite, bonnes dispos, motive , What else???
Passe sur notre mumble pour le confirmer

elania,

Ranger
Yahoo Messenger MSN
Crown

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Candidature {Crown} Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil je vais passer sur le jeu pour vous voir  Very Happy
DooM
Membre Affliction

Masculin
Level:
Classes: Gladiateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature {Crown} Répondre en citant

+1 également Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Candidature {Crown}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation