{Candidature } - Cachou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Cachou
Membre Affliction

Dkp: 0

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: {Candidature } - Cachou Répondre en citant

Pseudo IG: Cachoux

Votre classe souhaitée [voeux réalisé ] : Templier
                                                            Assassin / Ranger [reroll ]

PS sur le tank : j'ai toujours - toujours joué un tank dans les jeux listés ci dessous - j'estime donc connaitre un minimum le fonctionnement et donc être apte à le jouer -

Expérience dans le MMORPG :

Oula, y'en a quelques unes : T4C à la belle époque , WOW ensuite lors de la sortie [plusieurs années] pour ensuite essayer Vanguard [1ans] puis quelques F2P - AOC ensuite [ 1 bonne année aussi ] - Darkfall ensuite [ bref- trop bref ] puis Aion !! [ bref oui, je suis un accro ]

Pourquoi avoir choisi Aion : Ca c'est la question à laquelle je ne suis pas encore en mesure de répondre  sincérement : le jeu est sympa graphiquement mais à ma grande peur, bien trop similaire à wow sur bien des points - on verra donc ce que ca va donner.

Pourquoi avoir choisi votre guilde : disons qu'en premier lieu j'ai fait confiance à ma bonne étoile - ou à mon instinct - et ensuite, en lisant votre charte, ca correspond parfaitement à mes idéaux - et à aux guildes que j'ai toujours recherchées - ou crées. Sachant d'ailleurs que j'ai jamais eut à déguilder sur tous les jeux cités ci dessus, il est inutile de préciser que lorsque je m'engage dans une guilde , génrélament j'y reste - sauf si mon instinct me joue des tours. Ce que je recherche est le difficile équilibre entre maturité, sérieux et respect des joueurs.

Informations IRL :

Bin IRL je suis plutôt du genre sérieux - 23 ans, DEUG en fac de géographie et actuellement licence de Droit privé [réussie - à actualiser ] pour continuer dans un master - bref - et surtout, je suis tourangeau [ de Tours quoi ! ]

Mes dispos : pour le moment - vacances d'été - donc vraiment variable par essence. - sous réserve aussi d'un taff saisonnier-

Quant à TS, il est indispensable en instance HL - sans pour autant devoir en abuser - ce qui se fait tout naturellement - au final on est tout le temps en train de papoter sous ts Smile
Quand à la nécessité du forum, je dirais qu'elle est à nuancer justemment avec TS [ou mumble] qui permet d'échanger les infos sur le jeu - Ensuite, il sera surrement nécessaire d'avoir un programme d'inscription pour les soirées suivant le nombre de joueurs dispos Smile

Bon - présentation / candidature assez courte mais j'espère que vous pourrez en tirer une synthèse suffisante sur le joueur que je suis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astral
Administrateur

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: {Candidature } - Cachou Répondre en citant

Conversation in game, tu est en test Wink
Ronin
Membre Affliction

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: {Candidature } - Cachou Répondre en citant

Belle candidature réalisée avec sérieux et motivation.  Okay  +1 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: {Candidature } - Cachou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation