Points instances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> [Annonce] News de guilde
Auteur Message
Asthrea

Level:
Dkp: 0
Classes: Assasin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Points instances Répondre en citant

Bonjour,
J'ajoute un post et j'attends l'accord de Stero avant de mettre en route mon idée :°)

Les points instances :

- Les points de DKP sont des points ajoutés aux membres de la guilde
-Ils pourront gagner des points accordes pas les officiers pour diverses raisons tels la presence, le respect des regles, l'entraide ...
-Plus la personne à de points plus la personne aura le droit de rand pour encourager les joueurs à participer et à etre présents

Vous démarrez tous à 1 points.

Bonne chance :°)

Edit by Elania 29/05/09
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astral
Administrateur

Masculin
Dkp: 0
Classes: Clerc

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Points instances Répondre en citant

Hum c'est pas clair ton affaire. On en parle sur mumble et je remet ça sur le forum en plus explicite. :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Points instances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> [Annonce] News de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation