Need Compte Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-Guilde -> Discussions générales
Auteur Message
DooM
Membre Affliction

Masculin
Level:
Dkp: 0
Classes: Gladiateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Need Compte Wow Répondre en citant

Bonjours, j'aimerai me mettre a wow en server officiel pour jouer un DK, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous qui aurai joué a WoW pourrai me donner son compte ?

Merci.

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astral
Administrateur

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Need Compte Wow Répondre en citant

Pour ma part j'ai donné mon compte a un pote irl et un pote à moi me prete le sien pendant tout le temps que je veux et donc j'ai payé l'extension et l'abbo et monté son perso 55 pour me créer un dk sur khaz modan en ally avec justement mon pote irl et d'autre. :p
DooM
Membre Affliction

Masculin
Level:

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Need Compte Wow Répondre en citant

ba moi je need un compte :p justement pour faire les quêtes du DK :p 

Level:

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Need Compte Wow Répondre en citant

Si tu veux je te prette mon compte sur un serv gratuit Very Happy

Masculin
Level:

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Need Compte Wow Répondre en citant

xD nan il me faut un compte sur server officiel :p sur server gratuit j'ai deja plein de perso sur warlegend project :p

Masculin
Level:
Classes: Templar

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Need Compte Wow Répondre en citant

Salut Doom. 

J'ai un compte wow sur offi, tu peut te faire un dk et tout , mais j'ai pas de 80 ^^. 

alors si sa te va...beh  dis le moi
Membre Affliction

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Need Compte Wow Répondre en citant

Ba en fait je voulais jouer a wow en attendant Aion xD mais maintenant qu'il y a aion (même sur la release chinoise) je prefer m'investir sur Aion :p

Mais merci de la proposition :p (si tu a de bon perso sur WoW et que tu veux plus de ton compte essaie de le vendre :p)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Need Compte Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-Guilde -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation