[Candidature] Wada

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Wada

Masculin
Level:
Dkp: 0

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wada Répondre en citant

- Votre pseudo IG : Wada

- Votre classe souhaitée : Ma classe souhaitée est Gladiateur

- Experiences dans le MMORPG :  J'ai passé beaucoup de temps sur World Of Warcraft. J'ai joué sur Offi pendant 5 mois, j'étais level 51 puis je suis parti sur privé.
En même temps je jouais sur Linéage II serveur privé (Sacrifice) et là level 80 . J'ai joué un peu moins de temps (+/- 2mois) . J'ai vraiment été motivé car à chaques MMO j'étais en groupe on se marrait bien donc tout de suite cela a motivé mon envie de jouer.

- Pourquoi avez-vous choisi Aion : J'ai choisi Aion car ce jeu m'a vraiment l'air cool niveau Graphisme. (Merci a Astral de m'avoir fait découvrir ce jeu).De plus WoW ne m'inspire plus, donc je veux changer de jeu.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : J'ai choisi votre guilde car déjà Astral me l'a conseillé et elle a l'air chaleureuse avec des membres actifs et sympa.

- Informations IRL : Je m'appelle Anthony j'ai 14 ans, je suis en 4ème je suis mature (Demandez à Astral il ne vous dira pas le contraire ou du moins ... je pense ><) Plus tard je souhaiterais travailler en tant qu' Infographiste.

- Vos dispos :

Lundi : Le soir 
Mardi : De l'aprèm jusqu'au soir  
Mercredi : Après-midi et soir
Jeudi : Le soir
Vendredi : Le soir 
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Pour les heures le soir je ne peux rester trop tard, hormis le week-end.

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ? Oui tout à fait.

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Et bien pas grand chose mise à part des déplacements et les cours.

- La présence ansi que la participation sur les differents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ? Oui très , c'est des moyens de communication importante dans les guildes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astral
Administrateur

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wada Répondre en citant

J'ai mal au yeux !!  Evil or Very Mad
Je vais envoyé des mails a tout les membres pour qu'ils revienne chaque jours sur le forum,ça serait bien histoire de redonner vie au forum.
C'est que l'attente est longue :p. On vois les motivé comme ça.
Wada

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wada Répondre en citant

J'ai le temp , de toute façon Aion est loin de sortir encore xD
Leprophète

Masculin
Level:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 03:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wada Répondre en citant

Bonsoir,candidature ok.(mais un peu tro verte pour moi^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Wada

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation