<3 <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Abdou

Masculin
Level:
Dkp: 0
Classes: Gladiateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: <3 <3 Répondre en citant

Salut à vous ! 

mes amis je veux entrer dans la guilde. merveille guilde Affliction . je m’appelle Abdou j'ai 16 ans je suis de sexe masculin . le nom de mon perso ¤Rambo¤ lvl 70 gladiateur j'ai set pve tt +15 full perles et gold hache lvl 65 +16 full aggra phy 4 et epee lvl 70 gold +15 full perles aussi. j'ai un reroll lvl 60 avec gold +15 et Ranger 40 Mes 
anciennes guildes c 
 AngelHeart - ¤WolfPack¤ )je suis parti car c'est une guilde ou il n'y a aucune entraide en bref personne ne parlait il y a pas d'ambiance et en fait pas les WB !! je joue a Grand Fantasia depuis 2010. je joue presque tt la journée !! je veux bien xp 71 mais il me reste un peu de sp !! je suis disponible pour les donjon ( TP-vini-viniT 
Je suis prêt a me dévouer corps et âme pour Affliction et je suis prêt à aider les autres En ce moment je fais full tp pour avoir des pos, pour préparer mon set gold 80 ainsi que mes gold 75 et 85. Je fais également les wordboss. et je participe aux event régulierement. J'aim la Guilde Affliction car elle est ( actif - bc d'ambiance - participe dans les WB ) J'ai skype mon nom :aboud.gf2 j'ai micro . Je suis en 2 anné seconder 
il y a des amis dans La guilde .Je suis de la tunisie c pourquoi je ne parle pas bien en francè !! je vais préparer les gold 75 +15 !! puis j'xp !! 
Spé et réput: il me reste un peu de spé. Niveau réput, j'ai 9k a technopolis 37k points d'arene 

Merci de m'avoir lu. Bonne soirée 

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation