[CANDIDATURE] Welsport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
welsport

Dkp: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Welsport Répondre en citant

- Votre pseudo IG : Ne sais pas encore, verra sur le moment

- Votre classe souhaitée : Cleric ou Gladiateur

- Experiences dans le MMORPG (Les jeux auquels vous avez joués ou bien auxquels vous jouez encore , combien de temps...) : WoW il y a très longtemps - GW depuis 2 ans

- Pourquoi avez-vous choisi Aion : Je suis les news depuis très longtemps, se jeu a l'air passionnant.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Le message qui présenter votre guilde sur JV m'a plus.

- Informations IRL : Lycéen en premiere

- Vos dispos :
Lundi : Entre 18h et 23h
Mardi : Entre 18h et 23h
Mercredi : Voir a la rentrée mais si jsui pas pris alors se sera l'aprem et le soir
Jeudi : Entre 18h et 23h
Vendredi : Entre 17h et 23h
Samedi : De midi jusqu'a Minuit
Dimanche : Du matin jusqu'a 22h

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ? Ouai, je suis bcp PVP.

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Le week end quand je pars chez quelqu'un ou alors un repas chez des amis de mes parents.

- La présence ansi que la participation sur les differents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ? Oui mais je ne suis pas trop forum mais beaucoup plus teamspeak, je prefere parler que écrir c'est bcp plus rapide.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation