Candidature [Tyna] [Spiritualiste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Tyna

Masculin
Level:
Dkp: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature [Tyna] [Spiritualiste] Répondre en citant

- Votre pseudo IG : Tyna (une fille Wink )

- Votre classe souhaitée :Mage-Spiritualiste

- Experiences dans le MMORPG (Les jeux auquels vous avez joués ou bien auxquels vous jouez  encore , combien de temps...) :
    Guild wars 6mois dans une guilde en t'en que officier, sur Dofus (j'ai honte -_-) il y a longtemp pendant 2 ans on va dire dans plusieurs guilde donc j'ai pas mal d'experience de guilde, je sais travailer en groupe

- Pourquoi avez-vous choisi Aion :
     Parce que Aion est une occasion de commencer un nouveau MMORPG et donc de faire partit d'une guilde qui soit forte et moi même, j'adore graphiquement le jeu, les classes m'interesse surtout Spiritualiste et ce MMORPG est original il n'est pas comme les autres

- Pourquoi avoir choisi notre guilde :
   Parce que je trouve que cette guilde, est la guilde que je cherche, Compétitive et la pour jouer, cet-à-dire que ce n'est pas une guilde de gros No-life

- Informations IRL :
  Je m'appelle Guillaume, mais mon surnom est Guichtoo, j'ai 16-17 ans je passe en 1ere S l'année       prochaine, j'adore l'informatique et les jeux-vidéo je suis la plus part du temps sur mon ordi, et quoi d'autre, ba j'habite a St sébastien c'est a coté de Nantes, et j'écrit pas très bien (sa c'est dit ^^ )

- Vos dispos :

Tout les jour de vacance, en septembre au commencement du jeu, je serais moin dispo car scolaire oblige, mais je serais beaucoup présent même tout les soirs

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ?
Tout le temps

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu :
Si jamais je trouve une petite amie, si jamais mes pote geek (comme moi voir plus ^^) sort de cher eux ^^ ce qui est rare, pour un controle important.

- La présence ansi que la participation sur les differents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ?
Partout, IG, sur TS, sur le forum car j'ai envie qu'une guilde est un forum propre et bien ranger

Voila merci pour votre lecture et si vous voulez me contacter via mon msnba MP moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation