candidature ( Lexo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Lexo

Masculin
Level:
Dkp: 0
Classes: Clerc

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: candidature ( Lexo) Répondre en citant

irl: Cedric 28 ans bayonne

- Votre pseudo IG : Lexo

- Votre classe souhaitée : clerc

- Experiences dans le MMORPG (Les jeux auquels vous avez joués ou bien auxquels vous jouez encore , combien de temps...) :

dans l ordre : diablo 2 ( 2 ans )
 FFXI ( 6mois , pas facile en anglais)
archelord (...mois pas amballé par les graphismes )
ragnarok ( quelque moi , bizzard y a pas de quete ^^ )
guilde wars ( preque 1 ans mais comme archelord vraiment pas emballé par graphisme ) world of warcraft ( entre 1 et 2 ans , trop long d attendre l addon)
et beaucoup de beta tel que tabularasa ( mmo ?) lotro ( pas mal mais peu mieu faire) age of conan ( pas mal mais bon ) et surement j en oubli

- Pourquoi avez-vous choisi Aion :

graphiquement magnifique et pareille pour l univers,  , musique que l on ne ce lasse pas game play proche de wow  et le reste a decouvrir

- Pourquoi avoir choisi notre guilde :

bonne chartre , ca a l aire d une guilde solide avec du beau monde , le site est complet apres j attend de faire plus ample connaissance

- Informations IRL :

- Vos dispos :

mes dispos sont assez aléatoire vu que je travaille dans la securité ( je boss 3 jours maximum dans la semaine , environ 11 a 14 jours grand max par moi , horaire 7h a 19 ou 19h a 7 donc beaucoup de temp pour jouer le jour comme la nuit  (je recoit mais planning du moi tout les 25 )

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ?
 biensur sinon a quoi bon un mmo

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu :
carte graphique qui lache ^^( geforce gtx 295 )
ou plus serieusement probleme familliaux mais bon on touche du bois ( et je prefere un defo materiel , ca se change en 10 min le temp d aller le chercher )

- La présence ansi que la participation sur les differents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ?

biensur le forum permet de ce tenir a jour , team speak permet d etre plus liée entre nous et facilite instance , groupe et tout probleme en jeux . indispenssable pour ma par

en attente d une reponse de votre part et merci d avoir passer un peu de temp a lire mon poste
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexo

Masculin
Level:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Oublie - Informations IRL : Répondre en citant

je sais pas pourquoi j ai zapper ça  alors:
cedric 28 ans j abite a bayonne  , je boss dans la securité ( je surveille une usine qui fais et reparre des moteurs d helico^^ )  j ai une copine qui peut etre jouera aussi a aion ( elle debute ) sinon elle me laisse jouer elle est pas chiante pour ca : sinon je mixe de la techno (sur platine ) et je suis né avec une manette dans les mains ( année 81 )
quoi dire d autre j ai eu fais beaucoup de jeux de role ( add , culte , dc heroes etc... )  jeux plateau ( necromunda , blood bowl ) et aussi jeux de carte :/ ( magic , lord of the ring ) 
voila a part ca fan de serie vostfr ( trop longue la liste mes si vous en voulez des tres bon qui ne sont pas encore en francais vous pouvez me demander)  et de manga ( idem :p)
 je croi que j ai fais le tour , je suis un grand nenfant Smile   
MSN
Lexo

Masculin
Level:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: chartre Répondre en citant

lu et approuvé bien entendu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: candidature ( Lexo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation