Unearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Unearth

Dkp: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Unearth Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Florian j'ai 22 ans. J'ai actuellement réservé la version collector d'Aion et je compte m'y mettre à fond dès qu'il sortira (nolife powa ^^).

- Votre pseudo IG :

Unearth

- Votre classe souhaitée :

Certainement Guerrier afin de devenir templier, classe on ne peut plus nécessaire pour le pve HL.

- Experiences dans le MMORPG :

Alors j'ai joué et je joue encore à wow (le temps qu'Aion sorte XD) depuis 5 ans (je crois que ça fait 5 ans). Pour ceux qui connaissent pendant la période pré BC je faisais principalement du pvp, BC pvp et pve mais moyennement et depuis la dernière extension WOTLK je fais du full pve HL ( nous sommes a Ulduar 11/14 boss ).

- Pourquoi avez-vous choisi Aion :

Haha, quelle question ^^ il n'y a pas photo, Aion est le jeu du futur il envoie du très très lourd niveau graphisme, gameplay, le rêve.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde :

Je faisais des recherches sur internet et j'ai été particulièrement attiré par votre annonce ^^.

- Informations IRL :

Je redis un peu ce que j'ai mis la haut ^^. Je m'appelle Florian j'ai 22 ans, je faisais mes études dans la comptabilité mais j'ai arrêté pour me lancer dans le dessin afin de devenir infographiste.

- Vos dispos :

Exemple :

Tous les soirs de 20h30 à 00h00 pour les raids, le WE ba tout le WE ^^ et sinon en semaine ba je ne sais pas a quelle heure je rentrerais mais je pense être la à partir de 18h00, 18h30.

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ?

Oui je pense être totalement sur.

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu :

Juste mes études car c'est un nouveau programme que je vais aborder je ne sais rien de ce qu'il m'attend. Je ne peux pas évaluer les heures que prendront mes études car c'est un environnement inconnu pour moi pour l'instant.

- La présence ansi que la participation sur les differents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ?

Ba oui c'est l'évidence même, se tenir informé au niveau du compte rendu du WWS à la fin de chaque raid ( Le DPS du raid sous forme de liste qui est franchement pas mal). Parler avec les autres membres de la guilde (j'ai skype et TS perso je suis tout le temps dessus^^). Cela permet de mieux se connaître. Chose aussi sympa sur le fofo c'est organiser des events pour le jeu ^^ j'aimais bien faire ça sur wow (ex: un jour de WE ou une soirée, raid sur capitale H2 ou farm des anciennes instances pour la nostalgie ^^). Bref le fofo fait partie intégrante de la guilde

J'espère que ma candidature répondra à vos attentes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée^^ J'adore tuer de l'asmo
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unearth

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: Unearth Répondre en citant

Au fait oui j'ai lu la charte et je l'accepte ^^.
Yahoo Messenger MSN
esprit3

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Unearth Répondre en citant

+1;Woweur qui à besoin de découvrir d'autres paysages que celui d'Azeroth à ce que je vois Razz
Bonne chance Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Unearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation