[Candidature] Mya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
esprit3

Masculin
Dkp: 0
Classes: Clerc

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mya Répondre en citant

- Votre pseudo IG:Mya

- Votre classe souhaitée :Clerc/Aède

- Experiences dans le MMORPG (Les jeux auquels vous avez joués ou bien auxquels vous jouez encore , combien de temps...) :
Dofus(mon premier Mmorpg de l'epoque où j'avais 9ans Crying or Very sad )Gunz,Rose online,Flyff,Guild Wars(1ans et demi,bonne experience pvp),Wow(2ans et demi,très grosse expérience PVP,notamment en arène Cool )

- Pourquoi avez-vous choisi Aion : Etant un Amateur de Mmorpg(comme vous pouvez le constater juste au dessus Wink ),je recherche un Mmorpg basé essentiellement sur le pvp;connaissant NCsoft(notamment avec Guildwars)je ne m'inquiète pas pour cela.Outre le Pvp,Aion nous offre également un bon contenu Pve,que demandez de plus? Smile .Pour moi Aion a de grande chance d'être LA référence en Mmmorpg Cool (souhaitons-le Laughing )

- Pourquoi avoir choisi notre guilde :J'ai fait le tour de la toile en ayant l'espoir de trouver une guilde ayant des objectifs semblabent aux miens et c'est choses faites Cool .Votre guilde m'a attirée,non seulement grâce a vos objectifs,mais aussi en constatant que les membres de votre guilde ont l'air sympatique tout en étant Hardcore Gamer(Oui à ce qui paraît c'est possible Mr. Green )

- Informations IRL :Etudiant lycéen de 16ans(STI electronique).Loisirs:Mmorpg evidamment Twisted Evil ,language informatique,tennis de table(Qui a dit sport de faignant? Shocked )

- Vos dispos :Lundi:18h-22h
                     Mardi:18h-22h
                     Mercredi:14h-18h
                     Jeudi:18h-22h
                     Vendredi:18h-22h
                     Samedi:14h-1H
                     Dimanche:12h-22h

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ?Sans soucis ! Cool

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Compétitions sportif(2 à 3 fois dans l'année)

- La présence ansi que la participation sur les differents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ?
Je trouve cela indispensable pour une guilde de rester constamment en communication.Le principe d'une guilde est d'être souder alors ces supports sont indispensables ! Wink

Voila je ne sais comment vous montrer à quel point je suis motiver ! Sad En espérant de vous une réponse positive Cool

Dernière édition par esprit3 le Mar 30 Juin - 13:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astral
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mya Répondre en citant

Tu est sur la chinoise dit moi ?
esprit3

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mya Répondre en citant

Non,pas du tout,c'est une obligation,j'ai ratée quelque chose? Embarassed
Astral
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mya Répondre en citant

non :p

Viens mumble quand tu peux :

mumble.redline-prod.com
port : 60432
passe : gays
princesse elincia
Membre Affliction

Masculin
Level:

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mya Répondre en citant

Joueur de Ping Pong  Okay Good guy!

Sinon +1 pour moi^^
MSN Skype
esprit3

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mya Répondre en citant

Merci,sinon j'essaie d'être au maximun présent sur le Mumble mais personne en vue  Sad ,en esperant voir quelqu'un prochainement  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation