[Candidature] Refresh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Refresh
Membre en test

Masculin
Level:
Dkp: 0

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

Votre pseudo IG : Refresh

Votre classe : Sorcerer à forte poitrine level 27, Couture: 399p

- Experiences dans le MMORPG (Les jeux auquels vous avez joués ou bien auxquels vous jouez encore , combien de temps...) : J'étais sur Archlord depuis 4 mois avant de tomber sur la beta chinoise d'Aion, dès lors je ne quitte plus ce jeu!

- Pourquoi avez-vous choisi Aion : Aion parce que c'est agréable à l'oeil, étant joueur de Archlord je m'y retrouve assez bien. Le gameplay me plait énormément, on voit nettement la maturité qu'a prit NCsoft.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : J'ai des amis qui sont aujourd'hui chez vous (Necto.. et oui encore) et j'entends du bien de vous de leur part. Mais ce que je retiens parmi leurs éloges c'est le côté actif de la guilde. J'ai été Gaia un moment et c'était le néant. J'attends d'une guilde, d'abord une entraide entre tout les membres mais également des sorties en guilde de même niveau ou pas pour aller taper de l'asmo.

- Informations IRL : 21ans, Etudiant en éco-gestion à la Sorbonne mais je compte changer et partir en école d'infographie.

- Vos dispos : Disponible un soir sur deux durant la semaine.

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ?
Je suis généralement disponible ces jours là si biensur les events ne sont pas organisés à la dernière minute.

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Pas de contrainte particulière mis à part le sport.

- La présence ansi que la participation sur les differents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ?
Pour ce qui est du support forum et teamspeak cela me semble indispensable pour communication entre les membres. Concernant IRC je vois moins l'intérêt, il va falloir m'expliquer son utilité dans la guilde.
Petite précision tout de même, je ne suis pas un grand fan de Teamspeak, je préfère de loin mumble qui est beaucoup plus performant en terme de son et de latence que teamspeak.

Je pense que c'est tout dit.

Tchuss
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bfkiller
Membre Affliction

Level:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

Citation:
Couture: 399p

GG =O Gros +1.

Citation:
durant la semaine.

Et pendant le weekend?

Citation:
je préfère de loin mumble

Nous aussi, t'inquiètes =).

---------------------------------------

D'avance, un gros +1, need un crafteur HL, je suis dispo pour te farmer les compos, j'suis un farmeur mais j'aime pas up un métier =P. (Need craftsman's lvl33 =O).

Goodluck à toi dans ta démarche, Need encore et encore des Sorcerer dans la légion =P.

Sorcerer.

Rabelais a écrit:
Mieux est de rires que de larmes écrire, pour ce que le rire est le propre de l'homme
MSN
Refresh
Membre en test

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

Oui je suis en général disponible le weekend Smile
Eliza
Officier

Masculin
Level:
Classes: Ranger

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

Salut a toi, pourrais tu nous detailler tes dispos semaine
Ex: lundi 17h-20h
Etc...
Merci
Sinon Bon poste avec une touche d'humour
Gg a toi pour ton métier (point positif) PS Fais gaffe a Silver ^^ il va t'en demander du craft.
Sinon un sorcier est toujours bienvenue
Tu as mon +1 si tu m'eclaire sur tes dispos

Ranger
Yahoo Messenger MSN
Refresh
Membre en test

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

Salut,
Mes dispo comme je l'ai dit au dessus, en semaine c'est un jour sur deux, soit lundi, mercredi, vendredi, concernant l'heure je dirai 17h - 00:00h.

Pour le Silver, il va falloir passer commande Razz
Eliza
Officier

Masculin
Level:
Classes: Ranger

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

+1 alors et pour la commande voit avec l'interresse ^^

Ranger
Yahoo Messenger MSN
Astral
Administrateur

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

Salut refresh,

Tu dit "Oui je suis en général disponible le weekend"
Comment ça en général ? Développe un peu stp Wink

Serait-ce indiscret de te demander pourquoi est dispo un soir sur deux ? 
Refresh
Membre en test

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

Je suis très souvent disponible le weekend mais il n'est pas excepté que je sorte avec des amis le weekend de temps à autre.
Pour ce qui est du un jour sur deux, j'ai consacre tout simplement du temps à ma copine Smile
bfkiller
Membre Affliction

Level:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Refresh Répondre en citant

Sujet clos, joueurs guildé =).

Sorcerer.

Rabelais a écrit:
Mieux est de rires que de larmes écrire, pour ce que le rire est le propre de l'homme
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Refresh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation