[Candidature] Necto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Necto

Dkp: 0

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Necto Répondre en citant

Pseudo IG : Necto

Classe souhaitée : Sorcerer

- Experiences dans le MMORPG : Lineage 2 (2 ans - server Teon - Spellhowler lvl 70  - guilde Unforgiven); La 4ème Prophétie (2 ans - Magicien), Age of Conan (2 mois), RF Online (6 mois - Gunner), Warhammer (beta tester + 2 mois - Sorcier)

- Pourquoi avez-vous choisi Aion : Le mmo que j'ai préféré de loin est Lineage2 et je m'attendais a un nouveau fleuron du mmorpg de ncsoft. Pour moi une grande reussite, tres bon système de métier, de lvling (à ce que j'ai pu en juger jusque maintenant).
Dernier raison, les mmo pour moi ca doit etre du pvp et ncsoft ca le connais le pvp

- Pourquoi avoir choisi notre guilde : Suite à une annonce passer sur le jeux, ensuite j'ai bien apprécié le petit questionnement qui prouve que vous faite attention lors du recrutement. Ensuite vos objectifs de pvp hl et de farm/raid en guilde me convient parfaitement

- Informations IRL : Etudiant de 24 ans en Facility Management (Deniere année). Postule déjà pour un emploi. Je pratique le sport a raison de 1/2 fois par semaine.

- Vos dispos: Comme point de départ, je suis dispo tous les jours en raison de 3/4h minimum par jour. Normalement je serais moins dispo le mercredi match de championant oblige (apres 22h).

-Lundi: 19h-24
-Mardi: 19h-24
-Mercredi: 19h-22h
-Jeudi: 19h-24
-Vendredi: 19h-03h
-Samedi:13h-03h
-Dimanche: 13h-24h

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ? Si le raid est prévu à l'avance et ne se decide pas 20 minutes avant le jour même, ca ne devrais me poser aucun problème en terme de disponibilité.

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Les sorties le vendredi (peu fréquente), le sports (1-2 jours max semaines).

- La présence ainsi que la participation sur les différents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ? Complètement, une guilde qui se veut compétitive se doit de se connaitre. La communication est une des clés de la reussite d'un clan. En pvp, il est impensable de ne pas être sur un vt/ts ou mumble. Le forum reste le meilleur moyen d'organiser les membres, surtout avec le nombres qui va croître.

Dernière édition par Necto le Sam 6 Juin - 12:58 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliza
Officier

Masculin
Level:
Classes: Ranger

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Necto Répondre en citant

Salut, pourrais tu detailler tes disponibilites de la maniere suivante:
Lundi 17h-00h
Mardi 17h-00h etc...

Ranger
Yahoo Messenger MSN
Necto

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Necto Répondre en citant

voila qui est fait
Astral
Administrateur

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Necto Répondre en citant

C'est noté.
Contacte moi in game sous le nom de stero Wink
bfkiller
Membre Affliction

Level:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Necto Répondre en citant

+1 pour moi, J'veux voir si tu joues bien maitenant, et si t'es sociable ^^.
bienvenue =)

Need t'apprendre des trucs =)

Sorcerer.

Rabelais a écrit:
Mieux est de rires que de larmes écrire, pour ce que le rire est le propre de l'homme

Dernière édition par bfkiller le Dim 7 Juin - 13:17 (2009); édité 1 fois
MSN
Eliza
Officier

Masculin
Level:
Classes: Ranger

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Necto Répondre en citant

+1 aussi

Ranger
Yahoo Messenger MSN
Elrad
Membre Affliction

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Necto Répondre en citant

+1 je suis favorable

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Necto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation