[Refusé] Hellios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
Hellios

Dkp: 0

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

- Votre pseudo IG : Hellios

- Votre classe souhaitée : Assassin

- Expériences dans le MMORPG (Les jeux auxquels vous avez joués ou bien auxquels vous jouez encore , combien de temps...) :
 Mon premier mmo a été wow des sa sortie. Les autres ne m'ont pas vraiment attirés. J'y joue depuis 6ans à peu prés, et depuis la découverte d'Aion j'ais perdu l'envi d'y jouer. Pour ceux qui connaissent, j’avais un palatank eds de lvl 80 stuff t8 sur le serveur Ysondre.

- Pourquoi avez-vous choisi Aion :
Ce jeu m'a beaucoup attiré par son graphisme, son système de combat et la ressemblance avec wow (même si certains diront le contraire). De plus, à chaque fois que je découvrais de plus en plus le jeu, le fait d’être sur wow ca me saoulait et je m’embêtais.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde :
Je cherche une guilde active et française pour pouvoir découvrir tout le contenu du jeu.

- Informations IRL :

Nom: Hovik(c'est arménien Smile )
Profession: Passage en MPSI pour une future carrière de pilot de ligne
Activités: Football, Football américain, Box thaï, Entraineur de foot pour poussins (pas l’animal hein :p )et arbitre de foot.
Bon juste une chose c'est que je raconte très souvent des blagues même si les autres ne rigolent pas moi ca me fait rire.
Une petite pour la route que j'ais inventé: Quel est le masculin du "lapin". réponse: "Le pain" mouahahaha(je me comprend)
Ah oui en plus de cela je suis quelqu’un de chrétien et tres pratiquant mais je ne parle jamais de cela dans le jeu ou sur le forum. C’est juste que cela implique le fait que j’ais un caractère tres calme, je ne dis pas de grossièretés quand je parle etc.…

- Vos dispos :
Vu que c'est les vacances j'ais absolument rien a faire, donc je vais en gros nolifer puis a la reprise des cours ca sera en fonction de mon emploi du temps mais je pourrai assurer des soirées de raids.

- Serez-vous disponible pour les raids, instances, pvp...etc, le week-end (vendredi soir, samedi après-midi, soir...) ?
 Oui avec plaisir et je suis la pour ca.

- Ce qui peut vous rendre absent du jeu :
 Cette été pas grand chose :p . Si on n’est pas en train de faire un truc en guilde, alors  l’odeur de la bouffe je dirai, un bon match a la télé ou pour aller jouer au foot. Que des choses qui ne durent pas longtemps :p

- La présence ainsi que la participation sur les différents supports de la guilde (forum, team speak, irc) vous semble t-elle importante ?
Bien sur, je trouve que cela permet aux membres de bien se connaitre, de bien s'entendre, se tenir informé des la situation de la guilde.

Je vai pas bourré plus mon apply pour laisser de la place a d’éventuelles questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Membre Affliction

Masculin
Level:
Classes: Templar

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

Salut et bienvenur sur le forum. 

Hellios a écrit:

- Pourquoi avoir choisi notre guilde :
Je cherche une guilde active et française pour pouvoir découvrir tout le contenu du jeu.

Il y a d'autres légions française actives qui plus est. 
Donc précise plus donne des arguments plus....approfondis stp. 

Sinon +1 pour le reste. 

Bonne chance

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

Bah je les connais pas car je jou que depuis hier soir, puis maintenaint que j'ais trouvé la votre ca me va tres bien.
Astral
Administrateur

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

Précise tes dispos hors vacances Wink
Hellios

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

Mes dispos hors vacances je ne peu les preciser car je passe en prepa comme je l'ais dis dans mon apply et je connais pas mon emploi du temps mais je peux assurer un minimum de temps de jeu plus les soirés de raid.
bfkiller
Membre Affliction

Level:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

+1 pour moi, rien contre, need assassin =X
T'as l'air d'être un marrant x).

Sorcerer.

Rabelais a écrit:
Mieux est de rires que de larmes écrire, pour ce que le rire est le propre de l'homme
MSN
Elrad
Membre Affliction

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

+1 pour moi ^^ mais j'ai une question , en MPSI t'est pas censé travailler 27 heures sur 24 ?
Officier

Masculin
Level:
Classes: Ranger

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

Normalement oui^^ a ce que j'ai entendu
Donc pour l'instant ca ne posera pas de probleme mais on vera dans le longtemps terme ce que cela donnera si tu dit pouvoir degager des heures de jeu alors cela ne posera pas de probleme
De plus need assassin

+1

Ranger
Yahoo Messenger MSN
Astral
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

J'attends d'abord sa réponse après on vois.
Hellios

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

Si je suis sensé travailler baucoup mais pour le moment etant en vacance j'ais pas envi de penser au travail qui m'attend, et je peu absollument pas vous donner mes forairs de jeu apres les vacances meme si je veu c'est pas possible
Astral
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

Je comprend, tu est over dispo pendant tes vacances mais tu ne sais pas à l'avance ton emploie du temps (qui doit être chargé d'ailleurs vu tes études) pour la rentré.
C'est pourquoi après mure réflexion je ne préfère pas que tu rentre en test dans la légion à cause de l'incertitude des dispos que tu auras. La légion privilégiant le long terme et la stabilité des joueurs à la quantité.

Bonne continuation dans ta recherche de légion Wink
Bisous, à une prochaine peut être IG.

Cordialement Astral
Eliza
Officier

Masculin
Level:
Classes: Ranger

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Hellios Répondre en citant

Bonne continuation IG et dans la poursuite de tes etudes Smile

Ranger
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Hellios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation