Des traitres chez les Ely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> La Taverne
Auteur Message
DooM
Membre Affliction

Masculin
Level:
Dkp: 0
Classes: Gladiateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Des traitres chez les Ely Répondre en citant

Regardez moi ça, un asmodien tout seul avec plein d'ely autour et nan il discute avec au lieu de le tuer, limite a demander des autographes ...

Voila comment doit être un Asmodien...

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Membre Affliction

Masculin
Level:
Classes: Templar

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Des traitres chez les Ely Répondre en citant

:mdr:  
...riend'autre à ajouter xD
Membre Affliction

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Des traitres chez les Ely Répondre en citant

Wai comme tu dis MORT de rire  Evil or Very Mad ils on discuter enssemble Asmo et Ely un petit moment avant que quelqu'un se décide a le tuer ... et c'est cet asmo de merde qui ma tuer 2 fois
juste avant parce que on etait que deux level 25 et que lui avait un level largement plus haut ... ca ma gavé quoi surtout que deux minute avant je venais de me faire tuer je m'etait fait one 
par 4 autre Asmo ...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Des traitres chez les Ely Répondre en citant

sa va Doom t'es pas trop rageu nan ?
Membre Affliction

Masculin
Level:

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Des traitres chez les Ely Répondre en citant

Si un ptit peu  Embarassed mais ...  J'adore tuer de l'asmo   Pas l'inverse  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Des traitres chez les Ely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation