[Refusé] Eden

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement
Auteur Message
sankssss

Dkp: 0
Classes: Templar

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Eden Répondre en citant

-   Eden ou Even (cela dépend si ou l'autre est pris)

-  Templier 

-   Je joue a World of warcraft depuis 2ans et j'ai jouer a Linéage 2 pendant 6 mois

-   C'est un MMo de NCsoft (Valeur sûr) et les graphisme m'attire beaucoup

-   Votre guilde me plaie beaucoup de par son sérieux

-   Je suis interne au Lycée Dhuoda sur Nîmes ce qui ne m'empèche pas de m'investir beaucoup dans les MMo

- Vos dispos : je suis disponible tout le week end (Vendredi et samedi soir >21H/00H )
et partir de noël tout les soir

- Evidement mais je trouve cela bien prématuré de parler de raid alors que nous ignorons le contenue de ce jeu

- les obligation famillial et les sortie entre amis

- rien de plus évident un membre qui ne participe pas n'est pas un membre !
(j'en profite pour dire que je joue sur la béta coréenne pour tenter l'expérience vous aussi allez sur http://majestic.nitroserv.net/aion.html)
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Membre Affliction

Masculin
Level:

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Eden Répondre en citant

bienvenue sur le forums de notre légion. 
pour les raid je suis pas d'accord, nous en avons déja fait quelques uns dans les abysses. 
mais sinon ta candidature est acceptable.+1 

Passe sur notre mumble pour  qu Stero notre gm te pose des questions et te test.  
    Bonne chance

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Eden Répondre en citant

Pourais tu me préciser ce qu'est le numble? 
Astral
Administrateur

Masculin
Classes: Clerc

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Eden Répondre en citant

Mumble est un logiciel comme teamspeak pour parler.

Pour se qui est de ta candidature, je suis désolé mais ayant vu tes dispos vu que le jeu sortira avant noel nous ne pouvons pas t'accepter.

J'espère que tu comprend Wink

Bisous, a+ in game si tu nous vois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Eden

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Affliction Index du Forum -> Affliction-général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation